top of page

Idée cadeaux de Noël : Daniel Wellington 🎁🌲

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas parler ici, et comme Noël approche je me suis dit pourquoi pas vous donnez des idées cadeaux..😊

Vous l'aurez compris dans le titre de cette article on va parler de la marque Daniel Wellington, pour celles et ceux qui ne connaisse pas cette marque :

Daniel Wellington est une entreprise Suédoise qui propose ces montres/bracelets au monde entier, leur montre s'adapte parfaitement à toute occasion que ça soit pour une soirée cocktail, une sortie entre amies ou quoi que ce soit... Ils sont plusieurs modèle/styles et surtout goût qui peut plaire à de nombreuses personnes !

 

Cette année pour Noël Daniel Wellington propose des coffrets cadeaux contenant :

🌟 Sois une montre + un bracelet.

🌟 Une montre + un bracelet interchangeable pour la montre.

Voici le coffret que j'ai sélectionné :

🌟 Lorsque vous commander un coffret, il est déjà emballé et prêt à être déposé sous le sapin, c'est simple mais très classe !

Le prix des coffrets varie en fonction de ce que vous choisissez.

Voici les coffrets les plus populaire : https://www.danielwellington.com/fr/create-gift-set/

Et le lien pour personnalisé ton propre coffret : https://www.danielwellington.com/fr/bundle-creator/

🌟 Voici le coffret il contient une montre + un bracelet !

Bundle N° 15 classics Petite Ashfield 32 mm RG + Classic cuffRG Small

Vous pouvez si vous le souhaitez personnaliser votre propre coffret,

🌟 Il y a plusieurs sortes de montres, de couleur ou/argent de taille etc... Pour tous les goûts ! Ainsi que le bracelet interchangeable, plusieurs couleurs rose bleu... Et également les bracelets comme vous pouvez le voir sur la photo porter. Il y en a en argent/or/rose gold...

 

🌟 Je trouve vraiment que c'est une bonne idée de cadeaux pour Noël et c'est très original ! Les montres sont de superbes qualités, j'en ai plusieurs elles sont top et j'adore les porter, elle s'adapte avec tout type de vêtements. Bien évidemment, j'ai un code promo pour vous que ça soit pour un coffret ou seulement une montre ou bracelet !

Le code : 15OCEANE vous offre -15% sur tout le site : www.danielwellington.com/fr jusqu'au 15 Janvier 2018 !

Et actuellement il sont une offre de Noël : Pour l'achat de 2 articles Daniel Wellington, vous avez -10% automatiquement AINSI que mon code promo que vous pouvez accumuler, ce qui vous fait une remise total de -25% !

Voila les filles j'espère que ça vous aura donner des idée que ça soit pour vous ou vos proche ! On ce retrouve prochainement pour un nouvel article !! Bisous❤


bottom of page