top of page

HelloBody.

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien . Pour ma part ça va très bien ! J'espère que vos examens ce sont bien passer, les vacances approchent et je vais vous parler d'une marque dont on entend beaucoup parler sur Instagram & Snapchat il s'agit de HelloBody ! Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, et vous savez que j'affectionne tout particulièrement cette marque et je vais vous donner les raisons...(code promo à la fin).

Avant d'aller plus loin dans ce poste et de vous présenter les produits que j'ai pu tester, je vais vous présenter la marque afin que vous en sachiez plus... HelloBody qu'est-ce que c'est ? Il s'agit d'une marque fondée à Berlin, en Allemagne chacun de leurs produits a été créé, tester part leurs équipe. Il utilise que des ingrédients de haute qualité et surtout 100% NATURELS, autre point que j'apprécie fortement c'est qu'il ne teste pas sur les animaux.

"Tous nos produits ont été développés afin de purifier, nourrir et hydrater ta peau. Les produits HelloBody sont spécialement créés pour une peau plus jeune, qui a besoin d’humidité. Tous les ingrédients ont été sélectionnés pour former un combo de rêve." Et c'est le cas !

Passons à la présentation des produits que j'ai pu tester, sachez que je n'ai jamais été déçu de Hello Body, et que je vous recommande vraiment ces produits ! On commence par un "classique" si je peux appeler ça comme ça, c'est le tout premier produit que j'ai testé de chez Hello Body, il s'agit du "COCO SHINE" cette petite merveille qui a réellement fait des miracles à mes cheveux. C'est un masque capillaire nourrissant, il contient des huiles hydratante qui vont permette d'améliorer la texture et l'apparence de vos cheveux, il va réparer les cheveux cassés et va redonner force souplesse facilitée au coiffage et démêlage ! Je valide complètement ce masque il détronne même des masques Kerastase que j'ai pu tester !

Description : Placer le paquet dans le frigo jusqu’à ce que le masque soit solide. S’il est ensuite trop dur, masser le paquet pour le liquéfier. Appliquer le masque sur cheveux secs, masser et insister sur les pointes. Laisser poser 30 minutes, ou plus. Enfin, rincer et laver les cheveux pour enlever l’excédent d’huile.

Les ingrédients : Cocos Nucifera Oil,Olea Europaea Fruit Oil, Simmondsia Chinensis Oil, Persea Gratissima Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Vitis Vinifera Seed Oil, Tocopheryl Acetate, Parfum.

Prix : 24.99.

 

Maintenant parlons d'une nouveauté ! Il vienne de sortir le "COCO FRESH" et je l'adore déjà ! Il s'agit d'un nettoyant pour le visage sous forme de mousse, il va enlever le maquillage et les toxines accumulées au quotidien, c'est un nettoyant très doux, votre peau est lisse parfaitement nettoyé en profondeur et prête à accueillir nos crème maquillages...

Description : Notre Coco Fresh Detox Face Cleansing Foam est connue pour ses propriétés apaisantes et douces. Elle nettoie ta peau tout en douceur et préserve son hydratation naturelle. Elle est composée d’une argile naturelle qui rend la peau douce et healthy ! Notre Coco Fresh prépare la peau avant ta routine beauté. On peut la combiner avec nos autres produits détox pour le visage: Le Coco Pure et le Coco Clear.

Les ingrédients : Aqua, Sodium Cocoamphoacetate, Coco-Glucoside, Glycerin, Lauryl Glucoside, Parfum, Sodium Cocoyl Glutamate, Sodium Lauryl Glucose, Carboxylate, Lactic Acid, Moor (Peat) Extract, Hydroxypropyl Oxidized Starch, PG-Trimonium Chloride, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Starch Hydroxypropyltrimonium Chloride, Levulinic Acid, Panthenol, Allantoin, Sodium Levulinate, Isopropyl Alcohol, Sodium Lactate, Sodium Chloride, Urea, Sodium Carbonate, Cocoyl Proline, P-Anisic Acid.

Prix : 29.99.

 

On recherche tous un bon gommage qui ne va pas agresser notre peau, car oui les filles, c'est très important de faire des gommages à votre visage ou votre corps mais n'abuser pas non plus, au moins 1 à 2 fois par semaine s'est suffisant, j'ai donc pour vous le "COCO PURE" il va stimuler la peau pour libérer les toxines, et les extraits du derme et absorbent les polluants. Il laisse la peau toute douce, parfaitement nettoyé il a de petits grains pas du tout agressifs pour notre visage!

Description : L’environnement asphyxie ta peau et favorise les impuretés. Le Detox Coffee Face Scrub nettoie les pores en profondeur, protège la peau des agressions de la pollution et unifie le teint sans la déshydrater. Ta peau est désormais aussi douce que de la soie, à tel point que les bébés l’envient.Utilise le gommage sur ton visage et ton cou, sur peau humide. Masse ton visage doucement et rince-le à l’eau.

Les ingrédients : Aqua, Glycerin, Kaolin, Coffea Robusta Seed Powder, Cetearyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Juglans Regia Shell Powder, Persea Gratissima Oil, Polyglyceryl-3 Dicitrate/Stearate, Butyrospermum Parkii Butter, Cocos Nucifera Oil, Hydrogenated Castor Oil, Prunus Amygdalus Dulcis Oil, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Parfum, Tocopheryl Acetate, Levulinic Acid, Lactic Acid, Sodium Levulinate, Moor (Peat) Extract, Sodium Carbonate, Cocoyl Proline, Glycine Soja Oil, Coco Glucoside, Panthenol, Tocopherol.

Prix : 34.99.

 

Et enfin, mon produit favori de chez HelloBody ! J'en ai entendu parler de partout, j'ai été heureuse de l'avoir testé à mon tour, il s'agit du masque pour le visage "COCO CLEAR" Ce fameux masque "noir" ce masque va rendre votre peau incroyablement belle, lisse, mais surtout nettoyée des impuretés. Mais, mais, mais, le gros point de ce masque c'est qu'il va combattre différentes imperfections de la peau telle que les boutons, points noirs... Et désincruste les pores sans dessécher la peau ! Ce qui est vrai, je vous donne mon avis des produits globalement à la fin de ce poste.

Description : 1 à 2 fois par semaine, appliquer généreusement sur le visage, en évitant le contour des yeux et la bouche. Laisser poser pendant 15 minutes puis rincer à l’eau tiède.

Les ingrédients : Aqua, Heilmoor Clay, Natrium Chloride, Polysorbat 20, Propylene Glycol, Persea Gratissima Oil, 1,2-Hexanediol, Caprylyl Glycol, Xanthan, Sodium Polyacrylate , Ethylhexyl Stearate, Trideceth-6, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Tocopherol, Panthenol, Allantoin, Tocopheryl Acetate, Ubiquinone, Parfum.

Prix : 34,99.

MON AVIS SUR HelloBody :

Donc, comme je vous l'ai dit au début c'est une marque que j'aime vraiment donc je vois réellement des résultats. Le masque pour mes cheveux m'a réellement réparé et hydratée en profondeur. Il laisse une merveilleuse odeur de coco comme toute les autres produits. Mon brushing est beaucoup plus facile après avoir faits ce masque, mes cheveux sont brillants et manquent pas d'hydratation.

Le nettoyant pour ma peau, est vraiment top et idéal pour tout type de peau, il ne va pas seché votre peau moi qui a une peau très sèche tant mieux.

Le gommage est vraiment top, après l'avoir faits vous sentez votre peau complètement propre et fraiche ! Je l'aime beaucoup.

Et enfin, le masque m'a vraiment aidée à faire partir mes imperfections et améliorer ma peau. Seul point négatif que je trouve à ce produit, c'est la quantité de produits je l'ai faits déjà 6 fois (2 fois par semaine) il m'en reste encore beaucoup, mais je pense qu'il es vite finis. Je vous le recommande vivement ! Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu ! Dites-moi ce que vous en avez pensé ces ces produits si vous avez eu l'occassion d'en tester un .

La marque m'a communiqué un code promo pour vous il s'agit de : OCEANEFRC qui vous donne -15% de réduction sur tout le site ! Si vous aviez des questions supplémentaires à propos de la marque ou des produits n'hésitez vraiment pas à venir, cela serait un plaisir de vous répondre.

N'hesitez pas à me suivre sur mes réseaux : Snapchat : OCE. FRC Instagram : OCEANEFRC Twitter : OCEANEFRC À bientôt ! Plein de bisous.


bottom of page